Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (dk tank) Valdouch
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: (dk tank) Valdouch  (Lu 184 fois)
Valdouch
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Juin 2009 à 06:42:16 »

Bonjour a vous tous ! Ca fait un bail malheureusement pour certains.. Je reviens de tres loin disons, et je viens tout juste de reprendre mon dk au frero ! Je viens pour m'escuser de l'absence totale de mes nouvelles ce qui n'est bien sur pas mon genre, si j'avais voulu quitte la guilde en pleine periode d'apply, deja ca n'aurait eut aucuns sens, et ensuite j'aurais post pour prevenir. Maintenant mes problemes de connexion et de bug vista/wow ont ete regle, mais je me permettrai pas pour autant de repostuler, a mon grand malheur. J'ai ete tenu au courant par certains membres de l'avancement de la guilde auquel j'ai jamais cesse de m'interresser, et vous felicite pour votre habituelle rapide avancee. Je vous souhaite une tres bonne continuation ! Cya IG !  Tire la langue

Valdouch, un DK qui vous veut du bien.
(PS: desole pour l'absence d'accens du a un clavier etranger, et d'avoir mis ce post sur le chan Recrut.)
Journalisée
kalia
Officier Syn
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

ex-GM monomaniaque

« Répondre #1 le: 26 Juin 2009 à 22:31:07 »

merci pour ces quelques précisions.

A bientôt sur Archimonde.  Sourire
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: (dk tank) Valdouch

Aller à: