Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Wrath of the Lich King
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Wrath of the Lich King  (Lu 725 fois)
Hildwë
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Août 2007 à 21:27:11 »

http://www.wow-europe.com/wrath/
Journalisée
Tarius
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Août 2007 à 02:13:53 »

je viens de le voir !

le coiffeur !
armes de sieges !
batiments détruisables !
nouvelle classe héro !
nouveau continent !

omg

petit point noir limite du niveau 80 snul ça lol
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Août 2007 à 02:36:50 »

Le truc c'est qu'une fois 80 et certaines conditions validées, tu pourras "reroll" un peros de niveau 60 ou 70 qui sera la fameuse nouvelle classe. Enfin c'est ainsi que je comprends le texte. C'est un peu spécial leur système je trouve.
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Août 2007 à 15:11:01 »

Voila qui est interessant peut etre une version 2 de molten core ^^ http://www.wowinsider.com/2007/08/03/liveblogging-blizzcons-dungeons-and-raids-panel
Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Août 2007 à 15:13:49 »

pas mal
Journalisée

Maralie
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Août 2007 à 10:21:24 »

Si vous avez du temps (c'est long) et si vous n'êtes pas allergique à l'Anglais : http://events.curse.com/blizzcon/articles/

Sinon, un peu d'humour, toujours en Anglais : Welcome to Northrend
Journalisée

Mit der Dummheit kämpfen Götter selbst vergebens.
Les Dieux eux-mêmes combattent en vain la stupidité.
-- Friedrich von Schiller

kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 06 Août 2007 à 11:24:28 »

Quote from Blizzard staff

Wrath of the Lich King
Level Cap: 80 (New talent (up to 51 points tier) will be added to every class.)
Skill Cap: 450
Continent: Northrend
Number of Zones: 10 (tentatively), for levels 68 and above
Profession: Inscription
Class: Death Knight (first-ever Hero Class)
Features: Outdoor PVP zone with siege weapons and destructible buildings.
Beta: Only closed beta announced for the moment
Release date: Unknown, but probably beginning of 2008.

Leveling

* Leveling from 70 to 80 should take the same amount of time as 60 to 70. Don't expect this to go too fast because Blizzard won't let you use your flying mount in Northrend at the beginning. They're planning to keep you grounded until level 75 or 78 before you can use your uber netherdrake again.

* Inscription will be the new profession of the expansion. It will let you customize spells and abilities, for example you could make your fireball crit more often, or change the casting time of a healing spell.
    * You will also be able to create a totally new type of items, but there isn't any particular information about them yet.

Hero Classes

* The hero class will be created on a new character slot once you completed the quest, you won't lose your original character.
    * The Death Knight should be the only hero class of the expansion, the devs want to see how the Death Knight works out before talking about new Hero Classes.

Death Knight

* This is a tanking/DPS class, you will be able to tank with a 2H or duel wielding
    * Any race can become a Death Knight
    * You unlock the ability to create the Death Knight when finishing the tough quest chain, your character will not be overwritten, it will be retained (so you are not losing something to gain something)
    * Death Knight's will spawn into the world at a high level, they are still deciding which level you will start out at, 55,60, and level 70 have been discussed as possible starting points
    * You will not be Kill on Sight from your own faction, so you will still be able to browse the AH, there will be flavor differences with NPCs however, expressing their distrust of Death Knights
    * You get to choose your own type of Runeblade. You can choose from a traditional sword Runeblade or an axe variant
    * Death Knight abilities are dictated by 3 runes : Blood, Frost, and Unholy.
    * Your abilities will depend on how many of each rune you have. From what I saw from the demonstration, their are 6 slots for runes, so a balanced build would be 2 blood, 2 frost and 2 unholy. Spells will work like you use a spell that requires 1 blood rune, that blood rune is now on cooldown. Some spells will require like 4 of a rune for that ability to be used.
    * There will be talents to reduce the cooldown on runes (Talent trees are Blood, Frost and Unholy)
    * You will be able to summon minions but it is not the focal point of the class, it is just an accent to it, kind of like how Frost mages deploy their water elementals, summoning minions will not be integral to how you play the Death Knight
    * You will wear plate armor
    * The armor is said to be bulky and threatening like Arthas's armor. It will not look exactly like his. There were several different armor variations shown during the presentation that were definitely showing Death Knight look but also not looking like exact copies of Arthas's gear.

Known Death Knight skills

* Unholy Embrace
      Instant Cast. 5 min cooldown.
      Target is embraced by a silhouette of darkness for 6 seconds, corrupting any healing spells and effects cast upon or currently affecting the target to cause damage for 50% of their healing potential instead of restoring health. Any damage shields cast upon or currently affecting the target will also be instantly consumed, dealing 50% of their absorption potential in damage. Once afflicted with Unholy Embrace, the target cannot be afflicted with Unholy Embrace again for 1 minute.
    * Army of the Dead
      Raises several temporary minions (ghouls)
« Dernière édition: 06 Août 2007 à 11:30:57 par kojiro » Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 07 Août 2007 à 15:52:44 »

OMG le sacrilège !!!

"UI mods are a huge part, they will add a threat meter into the game! They are also talking about adding a Deadly Boss Mods element into the game
Yay again! That will definitely help"
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Vaâlan
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 07 Août 2007 à 16:50:34 »

OMG le sacrilège !!!

"UI mods are a huge part, they will add a threat meter into the game! They are also talking about adding a Deadly Boss Mods element into the game
Yay again! That will definitely help"

>_< qu'il se pointe ce threat meter, je l'attends de pieds ferme pour lui péter ses icones !
Journalisée

Walaba
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 07 Août 2007 à 17:05:54 »

Ah...ah...ah.
Journalisée
Volkine
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 07 Août 2007 à 23:40:06 »

Pour ceux qui ont pas fini naxx Tr&egrave;s souriant

"So what I want to do in Northrend is to take Naxxramas in all of its glory, scale it down to the 25 man raid size, and then take the difficulty and retune it—obviously we’d tune for level 80, it would no longer be tuned for level 60, since that would be a little silly and it wouldn’t be a lot of fun for people at that point—but I want to put rewards in there that are very exciting to level 80 players, but make it the entry-level raid, very accessible, tune the encounters so that there’s something for everybody to do, and let the majority get a chance to see that content that they hadn’t seen before."

Source:http://www.mmo-champion.com/

Fallait s'en douter 15 % de la communauté a pu jouir de cette instance xD

p.S: Faudra dire a millénium de refaire sa news du 17 novembre 2006 :" Keltuzad on reviendra lvl 70"  c 'est 80 qu ils auraient du mettre :p
Journalisée

Chevalier Flamboyant : Spé buff de groupe et debuff de zone, plus communément appelé : spé GLOIRE
Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 08 Août 2007 à 09:04:57 »

Ou jamais commencé Sourire
Journalisée

Saldred
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 08 Août 2007 à 10:20:08 »

C rigolo qd je vois les histoires de classes héroiques, ca me fait trop penser aux jedis dans star wars galaxies... Qd cette classe est devenue ultra "facile" d'acces(fallait qd meme compter de 6 à 8 mois de pex intensif pour monter un template :p) bcp on fait l'effort de monter un jedi et les mecs qui derriere n'arrivait pas ou n'avait pas le courage de le faire ont bien whinner comme il faut sur les forums off!!! Résultats des courses un jeu insipide qui a perdu tt son intérêt et qui a vu sa population grandement diminuée.

Journalisée

Besoin de dico urgent... Abruti et diplomate ne sont pas du tout synonymes :/
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 09 Août 2007 à 11:37:18 »

C'est un peu différent quand il s'agit de starwars. Dans le roleplay de ma chère galaxie lointainte très lointaine le jedi reste un être rare... Hors à partir du moment ou SOE (Sony Online Entertainment) a donné la "méthode" pour débloquer le jedi, ca a forcément conduit à du grand n'importe quoi.

Le jeu avait déjà une faiblesse énorme à la base, c'était son économie : tu ne dépensais pas d'argent, et par conséquent avoir de l'argent n'avait finalement plus d'intérêt. Erreur que blizzard n'a pas faite car même créer une team arène coute de l'argent => ils ont bien fait attention à faire en sorte que l'argent soit toujours utile dans le jeu, et que sa valeur ne soit pas remise en cause.

Concernant SW galaxies encore, il parait que c'est le système de craft qui était fantastique, je n'y ai jamais jouer, mais c'est ce que j'ai fait resortir de mes quelques interview de joueurs à l'époque Tr&egrave;s souriant
Journalisée

Saldred
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14 Août 2007 à 19:44:57 »

C'est un peu différent quand il s'agit de starwars. Dans le roleplay de ma chère galaxie lointainte très lointaine le jedi reste un être rare... Hors à partir du moment ou SOE (Sony Online Entertainment) a donné la "méthode" pour débloquer le jedi, ca a forcément conduit à du grand n'importe quoi.

Le jeu avait déjà une faiblesse énorme à la base, c'était son économie : tu ne dépensais pas d'argent, et par conséquent avoir de l'argent n'avait finalement plus d'intérêt. Erreur que blizzard n'a pas faite car même créer une team arène coute de l'argent => ils ont bien fait attention à faire en sorte que l'argent soit toujours utile dans le jeu, et que sa valeur ne soit pas remise en cause.

Concernant SW galaxies encore, il parait que c'est le système de craft qui était fantastique, je n'y ai jamais jouer, mais c'est ce que j'ai fait resortir de mes quelques interview de joueurs à l'époque Tr&egrave;s souriant

Ils ont fait pire que donner la méthode ils l'ont rendu bcp plus facile d'accès (j'en sais quelque chose)... Par contre l'economie etait largement plus complexe et plus proche de la réalité que celle de wow pour la simple et bonne raison que la seul façon d'avoir du stuff etait de l'acheter à un crafter! Tres peu de bons loots (voir pas ) et surtout un craft basé sur des ressources de qualité très variable. Mieux encore 1 seul perso par server donc très peu de cumulards mis à part ceux qui avaient la possibilité de se payer 2 comptes ou plus! Les devs ont été dépacé par leur systeme de craft, les joueurs ont réussi a crafter du matos de trop bonne qualité bref d'un jeu assez elitiste on est passé a un mmofps de merde; seul les passionnés peuvent comprendre Triste ! Jamais rejouer a un MMO aussi bien et qui soit un reel mmo dans le sens social du terme!

Y avait aussi le housing, la création de ville avec la gestion de celle-ci, les bounty hunters ... OMG que du plaisir!
Journalisée

Besoin de dico urgent... Abruti et diplomate ne sont pas du tout synonymes :/
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Wrath of the Lich King

Aller à: