Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Vacances (fans de star wars n'ouvrez pas ce thread)
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vacances (fans de star wars n'ouvrez pas ce thread)  (Lu 421 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 12 Août 2009 à 14:52:20 »

Bientôt les vacances, destination la californie pour moi et ma chérie.

j'aurais bien aimé y aller en aout, d'autant que heureux hasard du calendrier on aurait pu y être au moment de la blizzcon... mais bon ca faisait un peu cher les billets. Et puis ma chérie trouvait un peu louche ce heureux hasard du calendrier

Par chance, nouveau hasard du calendrier (pour de vrai), ya ca qui a été annoncé :

http://www.starwarsinconcert.com/

Et ca c'est pendant nos vacances ^^ hop deux billets en poche, 200 dollars en moins sur mon compte, mais bon ya eurocardm astercard... bref ^^

La californie étant le berceau de star wars en quelque sorte, je me suis dit que quitte à être sur place, autant profiter de l'occasion pour rendre une visite à tonton lucas... Enfin peut être pas george en personne, mais au moins visiter le très célèbre skywalker ranch.

Pour les profanes, c'est le domaine de lucas, avec sa maison et pas mal de bâtiments annexes utilisés par lucasfilm (archives, skywalker sound, etc etc etc). Ya même une station de pompier qui leur est dédiée Très souriant

Pas de bol, c'est pas trop possible de le visiter d'après mon contact, du moins leurs locaux sont plus sur san francisco désormais, donc faire l'aller retour pour la visite crame un peu trop de temps...

En revanche, l'ami steve me propose de visiter le campus lucasfilm, et sa collection personnelle : rancho obiwan =>

http://www.youtube.com/watch?v=uhllXGEQuyk

Il va sans dire qu'on va bouffer de la carte mémoire à mort pendant la visite (si on a le droit de faire des photos naturellement Très souriant
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Léon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Août 2009 à 01:42:58 »

Punèse ça à l'air pas mal ce concert Star Wars  gasp

Sinon ch'ai pas si t'as déjà été en californie mais tu verras c'est super, la ville que j'ai préféré c'est Los Angeles et San Francisco  Sourire

PS : Si tu vas au McDo prend un Milkshake Xtralarge c'est hallucinant la taille  Grimaçant Grimaçant
Une photo que j'avais prise, Milkshake à gauche coca à droite : http://ups.imagup.com/04/1250324729_DSC02374.JPG

Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Août 2009 à 10:47:54 »

Hahah, vouais le concert semble cool Clin d'oeil Et puis il y aura certainement des membres de la 501ème pour faire le show Clin d'oeil Exceptionnellement je ne serais que spectateur pour le coup Très souriant

Sinon vouais je suis déjà allé en californie. RAS niveau los angeles, ya pas grand chose à y faire en vérité. C'est certain que les freeway @ 2 x 6 voies c'est impressionnant et les palmiers partout ca fait très série US. Mais bon au final t'as que les parcs d'attractions à faire. Hollywood blvd c'est tout pourrave, en une heure c'est torché. Rodeo drv je cherche encore l'intérêt. Bon après t'as venice beach qui est sympa car très décallé. En journée uniquement, et sur le front de mer uniquement. Le reste étant mal famé, c'est le territoire de nombreux gangs manifestement.

San francisco je connais pas, culturellement la ville semble bien plus riche et intéressante à visiter que LA à mon avis.

Accessoirement, on doit faire un crocher par san diego, mini pelerinage pour ma part qui y ait bossé 3 mois en 2001 ^^ ca sera l'occasion de voir si shamu a grandi
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Léon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 15 Août 2009 à 16:03:07 »

Ouai t'as raison j'ai été déçu par Hollywood blvd aussi, c'est super sale et on a vite mal à la tête à force de regarder les étoiles au sol  Grimaçant. Le mieux c'est Venice Beach ou y'a le fameux club de musculation comme dans GTA San Andreas  Très souriant pleins de marchand le long de la plage, Il y a Beverly Hills aussi pour voir de belles maisons et des belles pelouses  Très souriant et puis j'ai bien aimé le parc Universal Studios ou y'a des attractions bien sympa comme le Simpson Ride qui est tout nouveau. San Francisco est clairement plus intéréssant à visiter que L.A y'a le quartier victorien à visiter, Chinatown, l'alcatraz, le golden gate absolument à faire à pied c'est génial. Par contre je te déconseil le quartier des gays y'a pleins de mec chelou ça fait assez peur  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 15 Août 2009 à 18:55:49 »

On aura pas le temps de tout faire de toute façon Clin d'oeil

LA faut qu'on aille à universal studio, moi je connais par coeur (ca sera un truc genre ma 6 ou 7ème visite ), mais ma copine connait pas donc faut y consacrer une pleine journée.

Ensuite t'as magic moutain, car là je peux absolument pas rater l'opportunité d'y aller.

San Francisco on a rancho obi wan à visiter, ca prendra une bonne aprem je pense, pour le reste je sais pas.

Ensuite vegas et  san diego à faire (sea world et le zoo de san diego que j'ai jamais vu, pourtant parait qu'il est superbe).

Et le concert star wars Très souriant
Journalisée

Léon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Août 2009 à 00:06:51 »

Ahh Vegas que du bonheur, t'es dans un petit motel ou t'as pris une chambre au Caesar Palace ?? Très souriant
Sinon tu vas voir Sea World c'est super  Cool Cool J'ai pas fait celui de San Diego par contre c'était celui d'Orlando en Floride
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Août 2009 à 09:23:58 »

Vegas on a pas encore décidé, je pense qu'on peut se permettre d'improviser sur place vu qu'on y sera en septembre ^^

J'étais au luxor la dernière fois, mais bon ca faisait pas trop egyptien j'avais trouvé...

Pour sea world je connais bien le parc, j'y ai travaillé Très souriant
Journalisée

Léon
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Août 2009 à 17:02:58 »

Moi j'ai bien aimé le Luxor j'avais fait celui la et le Mandalay Bay qui est beaucoup plus classe  Très souriant
Journalisée
Ghael
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

smack that

« Répondre #8 le: 25 Août 2009 à 08:52:29 »

cool si vous faites le Wild Animal Park( à cause de moi ?  Très souriant ).

la partie Zoo on n'a pas fait par contre.
Journalisée

WoW : voleur : Ghaël
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Août 2009 à 14:18:59 »

Vouais à cause de toi, pi de moi aussi parce que je sais qu'il déchire le zoo de san diego, c'est juste que j'ai été faignant pour y aller quand j'y habitais Très souriant
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: Vacances (fans de star wars n'ouvrez pas ce thread)

Aller à: