Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Cataclysm : Le site officiel
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cataclysm : Le site officiel  (Lu 1571 fois)
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Août 2009 à 11:44:38 »

En tout cas , New Legendary Weapon : Shadowmourne ( Arme DK & Hunt ) .................. AHAH , on va depouiller Arthas de Frostmourne et la reforger xDDDD

IT'S A DK TANK WEAPON !! comme Ashbringer ^^
Journalisée
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

"Monsieur" Saumon, désormais naine de son état.

« Répondre #16 le: 22 Août 2009 à 11:52:23 »

DK et Hunt c'est vraiment ridicule lol, on sait déjà que tous les dks l'auront avant les hunts lol, enfin voir les stats, si c'est encore un atiesh like qui a des stats différentes selon la classe...
Journalisée

faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Août 2009 à 12:35:06 »

Ouai , deja qu'il y a Ashbringer avant ^^ ( ou pendant ^^ )

Faut voir les stat , et comment ca se passera pour l'obtenir .
J'aimerai bien avoir une putain de longue suite de quest pour reforger Frostmourne . Genre on drop un item qui lance la quest demandant de faire des boss en HM 25 , et , pour finaliser le craft , demande de tuer Arthas en HM 25 ^^

Ca , j'avou , y aurai pas bcp de Shadowmourne , mais celui qui l'aura , ben ca sera la class ^^
Journalisée
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Août 2009 à 12:39:01 »

J'avoue qu'une histoire de HM serait pas mal, parce qu'on bon les fragments c'est saoulant à la fin, bien que ça permette à plus de guilde d'accéder à l'arme. (bon j'avoue que Yogg-Saron+3 c'est pas à la portée de tous le monde non plus)
Journalisée

Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Août 2009 à 00:17:26 »

Les guildes auront leur propre expérience, qui sera gagnée via les actions des joueurs (craft, boss, pvp, etc etc).

Avec 20 points de talents, on pourra avoir des bonus comme l'invocation de son raid en un coup, rez le raid en un coup, gagner plus d'or sur les monstres, transférer un montant d'or sur les kills des boss vers la banque de guilde...

Les guildes auront des objets héritages, des recettes par exemple. Tout le monde pourra les apprendre mais quitter la guilde les fera perdre.

Blizzard frappe fort quand même sur ce coup...
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Artémis
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 23 Août 2009 à 00:52:57 »

"Une fois la guilde au level 20, l'expérience de guilde devient une monnaie et vous permet d'acheter des montures, des plans, des bannières, des potions, des réactifs rare ainsi que des respé des talents de guilde."

En passant voici un screen de Shadowmourne. Tire la langue
Journalisée

faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Août 2009 à 05:33:33 »

Système de changement de race officiel . Il arrivera après celui de changement de Faction .

I COULD BE A WOLFMEN Sourire Ahah , Worgen DK tank avec Shadowmourn , my dream ^^
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Cataclysm : Le site officiel

Aller à: