Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Qwixx.
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Rogue] Qwixx.  (Lu 206 fois)
Qwixx
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Septembre 2009 à 16:05:45 »

1/ Présentation IRL:
Je m'appelle Jonathan, j'ai 18ans et j'habite en Alsace à coté de Strasbourg.

2/ Votre parcours dans WoW détaillée:
Début BC, je commence WoW avec un mage que j'up lvl 70 et que je stuff pvp car à ce moment là, le pve ne m'intéressait pas.
Je stop WoW, et je reprends un mois avant WotlK pour monter un rogue, lvl 70 deux semaines avant la sortie de l'extension et voulant me stuff épique rapidement, je me suis lancé dans le pve, j'ai donc raids BC durant ses deux semaines, puis WotlK arrive, une semaines après je suis toujours lvl 73... impossible de pex, trop de monde ^^' je décide donc de re-stoper WoW pour reprendre quelques mois plus tard, j'atteins le lvl 80 le 2 Mai, puis je me trouve une Guild pve avec la quel j'arrive 6/13 Ulduar10 avant sont disband, je passe chez NoWay avec qui je "découvre" Ulduar et le vrai pve !

3/ Présentation du personnage:
Nom: Qwixx
Classe: Rogue
/played: 65 jours au lvl 80
Spé principale: Estro PVE depuis la 3.2.2, (j'étais en spé HaT kikoololspamevi, j'ai aussi test combat mais je n'ai pas aimé).
Spé secondaire: Estro PVP/Farm
Métiers: Hérbo 450 - Alchi spé élixir 450 - Pêche 450 - Cuisine 450

Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Qwixx
Template: Le classic 51/13/7 (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Qwixx&group=2).
On me dit souvent "lol t pa 7/13 ?" Bah non, car elle est moins opti que la 13/7 (cf: erreur de calcul -> Elitist Jerks)

4/ Informations PvP:
Donner votre expérience PvP: BG et quelques match d'arene.
Total VH: 20123.
Meilleur côte arêne: 1295 en 2v2 avec 34v, 19d ! (j'ai fais le hf 100 victoire y'a une semaine).
Pour le stuff pvp je suis 3/5 furious 4/5 semaine prochaine, Jambe implacable @ kora25, full hs pvp avec quelques implacable, bijoux Joug + carte Mort ! Je recherche un mage frost pour une 2v2 FUN !

5/ Vos heures et jours de connexion :
Je suis connecté tous les jours, au minimum présent de 20h à 2h, au max 24h (lolz) !

Qwixx !
Journalisée
Marie
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

Teccala is My Hero

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2009 à 16:10:24 »

hey Twixx, le cuisinier  Clin d'oeil, bienvenue chez nous.
Journalisée

GM Syn
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Rogue] Qwixx.

Aller à: