Bonjour à tousPRESENTATION IRLJe m'appelle Rémy, 32 ans, ex esclave d'un directeur de thèse, je suis marié et père d'un petit pokémon level 7 et qui gagne un level tout les mois avec de nouvelles compétence associé

. Sinon j'ai commencé a touché un ordinateur vers 7 ans, j'ai connu l'époque des amstrads 6128, des atari, des premiers pc avec disquette 5 pouces 1/4 avec des jeux magnifiques parfois en 16 couleurs.. Informaticien de profession, je travaille dans l'enseignement et la recherche et cela m'amène parfois a faire des déplacements à l'étranger ou en France(Mexique l'an dernier, République Tchèque le mois dernier, Paris en juin etc..), ceux ci étant prévu a l'avance, je préviens via le forum. En contrepartie, je travaille en partie de la maison, ce qui est pratique
Machine :Intel Core Duo 3,16Ghz CG Gforce 9600 GT 4 giga de RAM avec une suite logitech (Clavier G15+Souris Mx revolution+casque micro sans fil logitech). Cela m'arrive occasionnellement de jouer sur le portable quand je suis en déplacement, celui ci ayant 3 ans la différence de performance se fait sentir.
MON PERSONNAGEJe joue Ackä, anciennement Ackasha, depuis Wow vanilla, 2 mois après la sortie. J'ai d'abord rejoins cbh pendant 2 ans en tant qu'officier mage. Je les ais quittés suite à de profond désaccord de point de vue et j'ai rejoins par la suite Rodeur Noir/Rônin où je suis devenu officier et Newser du site. A Wotlk, après avoir participé a la blague "B-side", j'ai rejoins Noway en tant que mage et c'est déjà pas mal
Pseudo : Ackä
Classe : Mage
Race : Gnome
Serveur d'origine : Archimonde Horde
Temps de jeux : 289 jours.
Template : J'utilise 2 templates actuellement, feu en main spé, arcane pour les instances a 5, parfois en raid quand cela est intéressant (pour le burst). J'ai joué aussi spé froid pour Vezzax hm, givrefeu au début de woltk. La givre feu étant a priori peut être intéressante itémisé en T9 selon ce que j'aurais entendu.
Feu :LIENStatistique privilégié : Touché, dégâts des sorts,hâte, critique.
Cycle dps : Bombe vivants – Brûlure x1 ou x5 - Boule de feu.
( Explosion pyrotechnique quand proc chaleur et bombe vivante en permanence) Équipement :Lien ArmurerieGlyphes :Majeur : Armure de la fournaise
Boule de feu
Bombe vivante
Métiers :Enchanteur : 450
Couture : 450
Pêche : 450
Cuisine : 450
Secourisme : 450
Consommables :Flacon de wyrm de givre
Steack de brochepelle tendre
Potions de magie sauvage / de mana
MON experience pveInstances avant BC : Molten Core : Clean
ZG : Clean
BWL : Clean
AQ40 : Huhuran et Clean au 80
AQ20 : Clean
Naxxramas : 1ere aile araignée
Instances BC : Karazhan : Clean.
Grull : Clean.
Maghtéridon : Clean.
SSC : Clean.
The Eye : Clean.
Zul’aman : Clean
Hyjal : Clean.
Temple Noir : Clean.
Sunwell : Felmyst.
Instances WOTLK :Naxxramas 10/25: Clean
Malygos 25: Clean
Sartharion 10/25: Clean
Achavon 10/25: Clean
Uldar 10 : 13/14
Uldar 25 : 13/14
EDC 10 : Clean
EDC 10 HERO : 1/5
EDC 25 : Clean
EDC25 HERO : Néant
Toutes les instances 70/80 : Clean en normale/héro
Interface :Il s'agit de l'interface hors raid, n'ayant pas encore raid avec une gnomette à couettes

. En raid le raid s'affiche a gauche, omen au centre et scorchio au dessus.
Addons :Big Wigs
Xperl
Fu bar
Domino
Scorchio2
ora2
Cryolisis
Décursive
SCT
Recounts
Je suis bien sur prêt à installer tout addon utilisé par la guilde.
motivationPourquoi Syn ? Pourquoi moi?Après 5 ans sur ce jeu du coté Horde, n'ayant jamais reroll alliance, j'ai décidé de tenter l'aventure avec le reste du groupe Noway. Je me considère comme un joueur normal ayant une certaine connaissance de sa classe, je me renseigne au travers de sites tels que elitistjerks
http://elitistjerks.com/f75/ et via Rawr
http://www.codeplex.com/Rawr, qui permet de faire des simulations de changement de stuff/gemmage ainsi que de diverses discussions avec d'autres mages, comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire avec Vanyar. Je précède souvent mes phrases écrites de "imo", abréviation de "in my opinion" car je n'oublie pas que cela ne reste que mon opinion
Informations PvPA part 1/2 BG a l'occasion en guilde, je ne fais pas de pvp. Pas fan du système mis en place par blizzard et n'ayant pas un temps de jeu énorme, je le consacre exclusivement au pve et en dilettante au hf.