Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Agamménon] Voleur 80
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Agamménon] Voleur 80  (Lu 278 fois)
Agamménon
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 04 Octobre 2009 à 23:40:25 »

Informations IRL

- Votre pseudo : Agamménon
- Votre âge : 20
- Votre pays : france
- Quelle est votre expérience des MMORPG's : Wow, rappelz et c'est tout
- Comment avez-vous connu la Guilde: je connais depuis longtemps car je joue depuis wow normal
- Vos heures et jours de connexion : début vers 18h30 jusque 1h maxi - du lundi au vendredi

Informations In-Game

- Votre race : Humain
- Votre classe : Voleur
- Votre /played : 54 jours, 19h

- Votre stuff actuel et ce que souhaiteriez améliorer à l'avenir: Ca varie entre t8/uldu 10 et 25, j'aimerai avoir le stuff optimum comme toute personne.
- Votre template, et expliquez vos choix: 20/51/00  , j'ai choisis ce template car je préfère un cycle sans rupture afin de placer plus d'envenim ou d'évisceration sur des boss ou le poison ne s'applique pas
- Un lien vers votre personnage dans l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Agamm%C3%A9non

Informations PvE

- Vos précédentes guildes :
In extremis, Døctrine
- Votre expérience PvE pré-BC: MC, BWL
- Votre expérience PvE BC: Karazhan, Zul
- Votre expérience PvE WotLK: Naxx, Uldu, EDC

- Pourquoi rejoindre la Guilde Oxmoz et pas une autre ? Pour moi vous avez une structure bien mise en place, niveau pve vous valez quelque chose, et j'aimerai beaucoup vous rejoindre et porter votre nom
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde : du sérieux, une bonne écoute et application, et du dps ^^
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter : Du pve, une ambiance, de nouveaux amis, de l'expérience encore plus aguérris, des conseils.

Informations PvP

- Donner votre expérience PvP: du bg et un peu d'arène
- Total VH: 7788
- Meilleur côte arêne: 1500 ^^
« Dernière édition: 06 Octobre 2009 à 11:40:12 par Maxsolo » Journalisée
Superlink
Novice WoW
Membre Junior
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 05 Octobre 2009 à 00:27:46 »

Salut,

Tu peux m'éclairer, tu postules chez Oxmoz ou chez Syn ? Car tu as posté ton sujet dans la partie Oxmoz avec le formulaire des Syn ^^ En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Bon jeu
Journalisée

Agamménon
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05 Octobre 2009 à 07:49:02 »

Ah désolé c'est parce que j'ai lu les deux chartes, et j'avais pris la présentation des Syn mais sinon je postule bien chez oxmoz ^^.
Journalisée
Yumi
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 05 Octobre 2009 à 16:22:19 »

Salut ami voleur Sourire bon courage pour ton apply, avec koji et ghael, tu vas en avoir besoin Sourire
Sinon, tes expériences BC et pré-BC tu les as eu avec quel perso ? (ce perso a l'air tout neuf a en voir tes reput/HF/Explorations)
Journalisée

Yumi - Dragonrouge pour les intimes.
Agamménon
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 05 Octobre 2009 à 17:49:09 »

En fait wow normal, et bc mon perso main était un tank du pseudo de Harron, et ensuite je préférai joué rogue a woltk donc je l'ai passé en main. Voilà
Journalisée
kojiro
Administrateur
Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 06 Octobre 2009 à 11:33:54 »

Poy bonjour est bienvenue sur notre forum , malheureusement  les candidature pour la classe rogue ne sont pas ouverte (nous avons bcp de dps cac) bonne continuation sur Archimonde Clin d'oeil

PS: tu as oublier de mentionner le cercle des allies en guilde precedente
      Tu n'as pas enchanter tes épaulettes alors que tu es revere fils d'hodir
      pas d'enchant cape
      pas d'enchant anneaux 

La glyphe attaque perni serait plus opti peux être que ton pousse d'adrénaline amelio 
Avantage déloyale dans ton arbre de talent se sont pas nécessaire car tu va pas souvent te prendre des coups 

a bientot peux etre ig

koji

Journalisée

Personne n'en sait moins que celui qui croit tout savoir.
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « Candidatures « Candidatures Archivées « Fil de discussion: [Agamménon] Voleur 80

Aller à: