Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Liste de debuffs en raid
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liste de debuffs en raid  (Lu 423 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Août 2007 à 18:03:33 »

Elitist Jerks reste indubitablement une référence en la matière, et leurs threads sont toujours très intéressantes Sourire

En voilà une qui mérite de lancer un débat interne chez nous afin d'optimiser d'avantage notre DPS, puisque c'est clairement ZE facteur important depuis Burning Crusade (fini les combats de 20 minutes où on healait à l'infini).

http://elitistjerks.com/f31/t15207-all_classes_raid_debuff_priority_list/

Je vous laisse faire votre lecture Clin d'oeil

Un autre topic avec la priorité des debuffs => http://elitistjerks.com/f33/t7766-debuff_priority_system_debuffs_protected/
« Dernière édition: 16 Août 2007 à 18:23:15 par Herlock » Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Mfarfadet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 17 Août 2007 à 14:36:04 »

Salut, ton 1er lien déconne je crois (ou c peut-etre moi^^) et pis l'anglais c pas mon truc  Roulement d'yeux
J'ai une question existantiel (je vais surment passer pour un con mais c pas grave Très souriant ) : Combien de debuff peut-on stacker sur une cible? car perso j'ai l'impression qu'il n'y a pas de limite... se qui me fait penser ca est le fait que je vois mes debuffs en 1er sur la cible (winterchill et frostbolt) et tan qu'ils ne fade pas, ils partent pas... malgres les 2 priests shadow, 2 démos, 2mages spé feu et tout les débuffs imaginables  Clin d'oeil
Donc si on peut m'éclaircir la dessus, ca serai cool^^
Farfa
Journalisée

Fan club <Syn>
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Août 2007 à 19:50:27 »

Le topic fonctionnait hier, je comprends pas :/
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
Mfarfadet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 17 Août 2007 à 21:35:29 »

Date du 2ème thread : 08/18/06 
Farfa
« Dernière édition: 18 Août 2007 à 13:46:00 par Mfarfadet » Journalisée

Fan club <Syn>
Oamde
SynOxmoz' family
Membre Senior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Août 2007 à 19:52:01 »

oui non le 2m lien est pas a jour et meme faux du coup pke le systeme avais changer depuis
et le premier c dmg marche pu >.<
Journalisée

GM - Syn
Krishnat
SynOxmoz' family
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 18 Août 2007 à 20:05:51 »

Fut un temps c'était 14 ou 17 debuff sans compter ceux du mt (ouf) à BC je ne sais pas ce qu'il en est.
Journalisée
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 18 Août 2007 à 20:42:47 »

Je retrouve pas le premier thread en plus Triste Ca a été monté a au moins 40 debuffs (visibles), mais j'ignores si le jeu est capable d'en gérer plus ou si c'est juste une limite à l'affichage.

EDIT :: google est, comme toujours, notre ami :

http://209.85.135.104/search?q=cache:A_Y1nJjdk8wJ:elitistjerks.com/f31/t15207-all_classes_raid_debuff_priority_list/+all+classes+raid+debuff+priority&hl=fr&gl=fr&strip=0
Journalisée

Mfarfadet
SynOxmoz' family
Membre Complet
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 18 Août 2007 à 21:12:07 »

Si une ame charitable peut me traduire les points essenciels ca m'interresse Sourire j'en comprend pas la moitié  Pleurs
Farfa
Journalisée

Fan club <Syn>
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 18 Août 2007 à 21:38:22 »

La discussion porte sur la limite de debuff à 40 par mob. Reste à vérifier si elle est réellement ou seulement un choix d'affichage par blizzard. Par conséquent ils font le ménage dans les dots inutiles que chacun pourrait poser.

Réfère toi au poste de austin, il marque généralement remove ou stop using devant certains debuff. Néanmoins c'est pas trop à moi de commenter ce post, d'autant que j'ai pas lu toute la thread, car je ne suis pas démoniste, et c'est eux les plus gros consommateurs de dots en théorie Sourire
Journalisée

Emoonra
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 20 Août 2007 à 13:42:23 »

Je suis entrain de  lire le topic, bon déjà c'est assez balaise y'a des  noms de dot que je ne connais pas ( abréviations anglaises) après elitistjerks c'est  quand  même de gros mutants , sneezril m'avait fait passer  un topic sur le rendement croissant et le cycle de dots idéla des démo.. il faut  juste avoir fait HEC pour comprendre le truc .. bref c'est à lire mais c'est plutôt compliqué.

topic pour les démos affli ic ( bon courage )i--> http://elitistjerks.com/f31/t9412-warlock_dmg_lvl_60_70_afflic_demo_destro_theory/p34/
« Dernière édition: 20 Août 2007 à 13:46:09 par Emoonra » Journalisée

Draakh
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Août 2007 à 15:44:27 »

oé ben apparemment les debuff hunter ils aiment pas, on se demande pourquoi
Journalisée

Trois moustachu dans une estafette, c'est la moustafette ! Tjrs là pour niquer ta fete !
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne «  WoW  « Fil de discussion: Liste de debuffs en raid

Aller à: