Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: World of goo, à vot' bon coeur
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: World of goo, à vot' bon coeur  (Lu 212 fois)
Herlock
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 13 Octobre 2009 à 17:59:25 »

http://www.clubic.com/actualite-305184-world-goo-offre-anniversaire-promotion.html#commentaire

World of Goo, un excellent petit jeu type "puzzle game" propose une offre amusante pour fêter ses un an.

Totalement dépourvu de sécurité à la con et autres DRM de merde, le jeu est disponible... au prix que vous voulez !

Je l'ai acheté quand il était en promo sur steam, et je me suis bien amusé avec (je l'ai pas encore terminé d'ailleurs).

N'hésitez pas à l'essayer pour une poignée de dollars, ca les vaut largement selon moi !
Journalisée

Draakh, un 4 septembre 2005 : "bon vu moneat frnchamet m’atetndzez apas parceque kà je suispa sur dere cibnnct” demain euub.. et ouuij cftla chronique dundanain au pti masdtin"
faRO
SynOxmoz' family
Membre Héroïque
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 13 Octobre 2009 à 18:58:09 »

L'avenir du jeu video ce trouve dans le jeu indépendant Sourire

World of Goo , le jeu crée par 2 types uniquement , si ma mémoire est bonne Très souriant
Juste génial !!!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
SynOxmoz Forum « FORUM COMMUNAUTAIRE « La Taverne Synoxmozienne « Loisirs  « Fil de discussion: World of goo, à vot' bon coeur

Aller à: